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COMMUNIQUE DE PRESSE

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En tant qu’acteur dans l’Intelligence Artificielle, vous pouvez vous attendre à ce que la réponse soit positive. Toutefois, la réponse
Mardi 25 septembre Paris 8ème Pour la 3ème édition du TDAY Insurance, Progexia est partenaire de cet événement. Au programme de
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Agnès Buzyn : « le tiers-payant sera généralisé » Après les déclarations d’Edouard Philippe au sujet de sa réticence vis-à-vis du tiers-payant généralisé,
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Elle souhaitait au travers de Carte Services PLUS, mettre en place une carte disposant de fonctions de tiers-payant mais également de prises en charge d’activités complémentaires ainsi que des options relatives à la prévoyance. La carte MUTA Premier est aujourd’hui un support identifié par les adhérents de cette mutuelle comme étant le vecteur des services qu’elle propose."; } function malakoffPreview() { let y = document.getElementById("nomPreview"); y.textContent = "Malakoff Médéric"; let z = document.getElementById("contentPreview"); z.textContent = "Avec « Entreprise Territoire de Santé » Malakoff Médéric Humanis a investi depuis de nombreuses années le champ de la prévention et dispose d’un programme adapté à ses clients entreprises. En faisant appel à Progexia, Malakoff Médéric Humanis par l’intermédiaire de sa fondation Malakoff Médéric Innovation Santé mène un projet de recherche pour étudier les corrélations entre les besoins en prévention et la situation des personnes. Grâce aux résultats fournis, Malakoff Médéric a pu de manière anonyme identifier les caractéristiques des différents profils-types et leurs besoins en termes de prévention santé."; } function uneoPreview() { let y = document.getElementById("nomPreview"); y.textContent = "Unéo"; let z = document.getElementById("contentPreview"); z.textContent = "Première mutuelle du secteur de la défense, Unéo propose des programmes de prévention adaptés aux spécificités de sa population. Afin d’optimiser ses actions, Unéo a fait appel à Progexia pour l’aider à valider les besoins spécifiques de sa population et localiser de façon pertinente les actions à réaliser auprès de ses assurés."; } function mgenPreview() { let y = document.getElementById("nomPreview"); y.textContent = "MGEN"; let z = document.getElementById("contentPreview"); z.textContent = "MGEN Solutions a souhaité se développer dans les départements d’outre-mer notamment auprès de plusieurs contrats collectifs stratégiques. Dans ce cadre, et conscient des usages en vigueur dans ces départements, elle a fait appel à Progexia en collaboration avec son opérateur de tiers-payantiSanté pour mettre en place une carte de tiers-payant lisible et accessible chez tous les professionnels de santé."; } function ufrPreview() { let y = document.getElementById("nomPreview"); y.textContent = "UFR"; let z = document.getElementById("contentPreview"); z.textContent = "Cette mutuelle des DOM fût l’une des premières adhérentes à l’associationinter-AMC pour la généralisation du tiers-payant. Dans ce cadre, l’UFR confié à Progexia la réalisation d’une passerelle lui permettant de connecter son système d’information aux différents web services mises à disposition par l’inter-AMC.Grâce à l’offre de Progexia, elle dispose en temps réel des conventions desdifférents professionnels de santé en métropole."; } function adepPreview() { let y = document.getElementById("nomPreview"); y.textContent = "ADEP"; let z = document.getElementById("contentPreview"); z.textContent = "Ce courtier présent dans tous les départements d’outre-mer a fait appel à Progexia pour dématérialiser sa carte de tiers-payant et ses processus de prises en charge optique et dentaire. Grâce à sa carte de tiers-payant dynamique, elle a pu mettre en place une gestion efficace de ses contrats surcomplémentaires et des dispositifs de fidélisation permettant à ses adhérents de bénéficier de conditions avantageuses au bout d’un certain nombre d’années d’adhésion."; } function crcPreview() { let y = document.getElementById("nomPreview"); y.textContent = "CRC"; let z = document.getElementById("contentPreview"); z.textContent = "Institution de Prévoyance pionnière dans la mise en place de la carte à puce à la Réunion elle a fait appel à Progexia pour remplacer sa carte historique par une carte moderne, apte à accompagner son développement, quel que soit le média (TPE, internet, lecteur dédié).Partenaire de Viamedis, la CRC a fait appel à Progexia pour mettre en place une carte de tiers-payant capable de supporter un tiers-payant complexe et des conventions tarifaires élaborées afin de digitaliser totalement son processus de prise en charge dentaire et optique."; } function apriaPreview() { let y = document.getElementById("nomPreview"); y.textContent = "Apria RSA"; let z = document.getElementById("contentPreview"); z.textContent = "Apria RSA gère le tiers-payant pour le compte de plusieurs assureurs métropolitain sur l’Ile de la Réunion. Historiquement partenaire de Progexia pour la mise en place d’une carte de tiers payant pour Groupama, elle aujourd’hui fait appel à Progexia pour le traitement et la gestion de leurs DRE."; } function mgpaPreview() { let y = document.getElementById("nomPreview"); y.textContent = "MGPA"; let z = document.getElementById("contentPreview"); z.textContent = "Mutuelle opérant principalement dans les Antilles françaises, elle a fait appel à Progexia pour dématérialiser ses droits tiers-payant simple, complexe, optique et dentaire. Au-delà du tiers-payant, ce support proposeun programme de fidélisation innovant au travers de ses partenaires santéet bien-être et fait bénéficier à ses adhérents de réductions et d’autres avantages exclusifs.Dans ce cadre, Progexia a développé pour son compte une application mobile qui permet à ses adhérents de bénéficier des avantages de son programme de fidélisation et effectuer les démarches administratives nécessaires auprès de la mutuelle."; } function tabs(evt, tabsName) { // Declare all variables var i, tabcontent, tablinks; // Get all elements with class="tabcontent" and hide them tabcontent = document.getElementsByClassName("tabcontent"); for (i = 0; i < tabcontent.length; i++) { tabcontent[i].style.display = "none"; } // Get all elements with class="tablinks" and remove the class « active » tablinks = document.getElementsByClassName(« nav-link »); for (i = 0; i < tablinks.length; i++) { tablinks[i].className = tablinks[i].className.replace(" active", ""); } // Show the current tab, and add an « active » class to the button that opened the tab document.getElementById(tabsName).style.display = « block »; evt.currentTarget.className +=  » active »; } var slideIndex = 0; showSlides(); function showSlides() { var i; var slides = document.getElementsByClassName(« mySlides »); var dots = document.getElementsByClassName(« dot »); for (i = 0; i < slides.length; i++) { slides[i].style.display = "none"; } slideIndex++; if (slideIndex > slides.length) { slideIndex = 1 } for (i = 0; i < dots.length; i++) { dots[i].className = dots[i].className.replace(" active", ""); } slides[slideIndex - 1].style.display = "block"; dots[slideIndex - 1].className += " active"; setTimeout(showSlides, 5000); // Change image every 2 seconds }