webleads-tracker

Progexia est partenaire de la semaine de la mutualité. Un événement organisé par la FDPM (Fédération Diversité Proximité Mutualiste) qui aura lieu du 9 au 15 mars prochain. L’objectif de cette semaine, est de mettre en avant la vie et le rôle clé des mutuelles de proximité dans leurs territoires, mais également démontrer qu’elles constituent un vrai lien social de proximité auprès des adhérents les plus démunis.

Une semaine dans les quatre coins de l’hexagone où les petites et moyennes mutuelles vont organiser des rencontres-débats, ouvrir leurs portes et mener différentes actions événementielles. Cette semaine se termine le 15 mars à la Maison de la Mutualité à Paris. A ce jour, sont attendus les principaux candidats à l’élection présidentielle qui viendront exposer leur vision sur le système de santé et les principales mesures prises dans leur programme électoral concernant la mutualité.
Vous souhaitez plus d’informations sur cet événement ? Cliquez-ici

Si nous participons à cet événement, c’est pour les valeurs qui sont défendues. Nous croyons dans le lien social qui lie les mutuelles de proximité avec ses adhérents. C’est notre mission d’accompagner chaque jour, ces mutuelles pour renforcer leur ancrage local en optimisant leurs relations avec les professionnels de santé et leurs adhérents, dans le but de leur permettre de rester compétitif et indépendant à l’échelle nationale.